Recherche
Marques


Accueil > Presse, Romans, Dés > Romans warhammer 40.000 > Le cavalier Rebelle - L'ascension des Ynnari

Le cavalier Rebelle - L'ascension des Ynnari un jeu Black Library
Page en favoris
  Retour


Romans warhammer 40.000


Le cavalier Rebelle - L'ascension des Ynnari Black Library


Code EAN 13 : 9781780304915
14.00 €
EN STOCK - EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




Le Cavalier Rebelle - L'Ascension des Ynnari livre 2

Après que leur intervention sur le monde vierge d'Agarimethea ait réveillé des Nécrons, les Ynnari et les Cavaliers Sauvages de Saim-Hann s'allient de nouveau contre cette menace. Mais pour quels véritables motifs Yvraine offre-t-elle son aide?

La saga d'Yvraine se poursuit, ainsi que ses tentatives de manifester le dieu Aeldari des morts. Mais tout prend une sombre tournure quand reviennent les anciens ennemis de leur lignée.

Les cavaliers rebelles du vaisseau-monde Saim Hann sont réputés pour leur audace et leur habileté, et c'est d'autant plus vrai pour leur Seigneur Sauvage, Nuadhu Cœur de Feu. Après avoir été approché par un représentant d'Yvraine, émissaire du Dieu Qui Murmure Ynnead, Nuadhu a malencontreusement réveillé une menace millénaire dormante : un monde-nécropole des Nécrontyrs immémoriaux. À présent, le clan Cœur de Feu doit s'allier avec les Ynnari pour combattre cette menace contre leur vaisseau-monde, tout en préservant l'honneur et l'avenir de leur famille. Les deux forces retournent sur Agarimethea pour détruire les Nécrontyrs avant qu'ils deviennent trop puissants. Mais Yvraine a-t-elle un motif ultérieur pour accompagner ainsi Nuadhu et les siens, et pourquoi au juste s'intéresse-t-elle à Naiall Cœur de Feu, le chef déclinant du clan ?

Écrit par Gav Thorpe
Couverture : 
Souple
Nb de pages : 
416 pages
Langue : 
Francais
Type : 
Roman warhammer 40k


Site réalisé avec la solution PowerBoutique