Recherche
Marques


Accueil > Jeux de Rôle > Star wars > Le manuel des contrebandiers - Aucune question indiscrète

Le manuel des contrebandiers - Aucune question indiscrète
Page en favoris
  Retour


Star wars


Le manuel des contrebandiers - Aucune question indiscrète Edge


Code EAN 13 : 9788416357178
32.95 €
ACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE

Quantité  




     Les risques et les bénéfices sont les deux faces d’une même pièce, et dans une galaxie ravagée par la guerre, ceux qui sont prêts à prendre des risques peuvent s’attendre à d’énormes bénéfices. Les contrebandiers trafiquent parmi les étoiles au mépris des lois de l’Empire pour gagner quelques crédits. Ces hors-la-loi, ces vauriens et ces escrocs audacieux jouent le tout pour le tout dans l’espoir de trouver la fortune… ou de simplement réussir à joindre les deux bouts.

     Ce supplément du jeu de rôle Aux Confins de l’Empire offre de nouvelles options aux personnages Contrebandiers ainsi qu’à tous ceux qui cherchent la fortune et la gloire tout en refusant de se plier aux lois iniques et aux exigences de la société. Embobinez des pigeons, misez gros pour remporter d’énormes sommes ou livrez des duels impitoyables contre des hors-la-loi tristement célèbres.

Cet ouvrage contient :

    - De nouvelles options de création de personnage, parmi lesquelles des motivations, des obligations, des espèces et des spécialités inédites.
    - De nouvelles capacités emblématiques qui permettront aux personnages Contrebandier de défier le sort et de surmonter n’importe quel obstacle.
    - De l’équipement et des véhicules utiles à tout personnage souhaitant disposer d’une longueur d’avance sur la loi.
    - Des conseils permettant au maître du jeu d’introduire dans sa campagne des rencontres, des histoires et des thèmes liés aux Contrebandiers.




Couverture : 
Rigide
Nb de pages : 
96 pages
Langue : 
Français

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site