Recherche
Marques


Accueil > Presse, Romans, Dés > Romans L'Hérésie d'Horus > Le premier Hérétique - Corruption

Le premier Hérétique - Corruption un jeu Black Library
Page en favoris
  Retour


Romans L'Hérésie d'Horus


Le premier Hérétique - Corruption Black Library


Code EAN 13 : 9781780304809
17.00 € 
EN RUPTURE DE STOCK





Le Premier Hérétique - Un roman Horus Heresy

Réprimandés par l'Empereur, les Word Bearers cherchent leur propre voie, ce qui aboutira à les damner et à plonger la galaxie dans l'hérésie et la guerre.

Les dramatiques antécédents de l'Hérésie d'Horus sont enfin révélés. On découvre les manipulations qui ont entraîné la chute d'Horus et la guerre civile qui déchira l'humanité. Quel en fut le point de départ? L'Empereur qui obligea toute une Légion à s'agenouiller devant Lui, dans une scène que vous ne serez pas près d'oublier…

Au coeur des combats livrés à l'échelle galactique par la Grande Croisade, l'Empereur sanctionne les Word Bearers pour l'avoir glorifié comme un dieu. Accablés par ce jugement, Lorgar et sa Légion se mettent à la recherche d'une nouvelle voie, dévastant monde après monde et déchaînant leur fureur et leur ferveur sur le champ de bataille. Leur quête les mène aux confins de l'univers matériel, où ils sont confrontés à des forces anciennes bien plus puissantes qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Alors qu'ils cherchaient à éclairer l'Imperium, la corruption du Chaos s'empare d'eux, et alors débute leur descente vers la damnation. À l'insu des Word Bearers, dans leur quête de vérité résident les racines même de l'hérésie…

Écrit par Aaron Dembski-Bowden
Couverture : 
Souple
Nb de pages : 
480 pages
Langue : 
Francais
Type : 
Roman warhammer 40k

Ils ont aussi acheté...
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
La Bataille de Molech un jeu Black Library
15.00 EUR

La Bataille de Molech - Black Library


EN RUPTURE DE STOCK  > Plus d'infos


Site réalisé avec la solution PowerBoutique