ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent
La croisade Macharienne un jeu Black Library
  • La croisade Macharienne un jeu Black Library

La croisade Macharienne

La Croisade MacharienneUn omnibus Warhammer 40,000Sous les ordres du charismatique Seigneur Commandeur Solaire Macharius, une immense armée impériale part reconquérir une myriade de mondes. En pleine croisade, trois tankistes se retrouvent pris... Lire la suite
18,01 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

La Croisade Macharienne
Un omnibus Warhammer 40,000

Sous les ordres du charismatique Seigneur Commandeur Solaire Macharius, une immense armée impériale part reconquérir une myriade de mondes. En pleine croisade, trois tankistes se retrouvent pris dans une intrigue tissée autour de Macharius en personne, et leur vie bascule.

Ce roman se concentre sur un événement majeur de l'histoire de Warhammer 40,000 sous l'angle d'un récit personnel éclairant une des tribulations de la croisade, ainsi que l'ascension et la chute de Macharius lui-même.

À l'aube du 41e Millénaire, le Seigneur Commandeur Solaire Macharius et ses immenses armées de l'Astra Militarum entreprennent la reConquête d'un millier de mondes. Seul Macharius, avec sa vonlonté indomptable, possède l'élan et l'aura nécessaires à une entreprise d'une telle envergure, à une croisade d'une ampleur jamais vue depuis les jours sombres de l'Hérésie. Mais les guerres incessantes engloutissent les hommes comme le matériel, et bientôt même les conseillers et généraux les plus fidèles à Macharius commencent à douter qu'on puisse mener à bien une campagne aussi coûteuse et démesurée. Alors que le front s'élargit à travers les étoiles pour englober mille planètes, Macharius saura-t-il éviter que sa croisade se délite et s'achève dans l'ignominie et les flammes?

Écrit par William King

Black Library
WAR40KMACHARIENNE

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
816
Type
Roman warhammer 40k
Couverture
Souple
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.