Carnets de Voyages Tome 1 un jeu Origames
  • Carnets de Voyages Tome 1 un jeu Origames

Carnets de Voyages Tome 1

Carnets de Voyages tome 1 est un supplément de 156 pages. C'est le premier livre d'une nouvelle série de suppléments créés par la communauté du site www.shaan-rpg.com. Leur objectif est de regrouper tout un tas de créations pour approfondir... Lire la suite
29,90 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Carnets de Voyages tome 1 est un supplément de 156 pages. 
C'est le premier livre d'une nouvelle série de suppléments créés par la communauté du site www.shaan-rpg.com. Leur objectif est de regrouper tout un tas de créations pour approfondir certains aspects du monde qui vous ont inspirés : aides de jeu, villes, personnages, peuples, animaux, lieux insolites, etc. 
Les Armimales proposent de nouvelles règles pour personnaliser vos bestioles avec des Tempéraments, ainsi qu'une quarantaine de nouvelles armimales et montures. 
La Magie antique s'enseigne dans les vieux grimoires et les cercles privés des Érudits pour transmettre les secrets de l'invocation, à l'ancienne, de Reflets légendaires. 
Les Monstruosités renferment des conseils pour gérer des Monstres, des Songes et des Incarnations qui marqueront au fer noir la mémoire de vos joueurs. 
Mong le quartier-mine est développé au travers de ses attractions phares : l'exploitation et le transport des ressources, ainsi que ses Arènes flottantes. 
Les Voyages en Héossie vous emmènent découvrir des paysages extraordinaires, explorer des lieux mystérieux et rencontrer des personnages attachants. 
Les Destinées épiques décrivent de nouveaux protagonistes légendaires qui serviront de mentor ou de nemesis à vos personnages-joueurs. 
Les Terriens ramènent de vagues souvenirs de la Terre Mère, ainsi que de nouveaux enjeux. 
Avec le Temps s'attarde sur le calendrier héossien et la durée des voyages. 
Les échos d'Arpège racontent la violence des chaînes les plus obscures du Rézo Arpège. 
Origames
SHAANCARNETSDEVOYAGEST1
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
156
Couverture
Souple