Starfinder - Xéno-archives 3

Supplément pour Starfinder.

39,72 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Starfinder - Xéno-archives 3

La galaxie regorge d’extraterrestres, certains terrifiants et d’autres bienveillants. Vous trouverez entre les pages des Xéno-archives Starfinder 3 de nombreuses créatures spécialement conçues pour fonctionner avec le jeu de rôle Starfinder ! Qu’il s’agisse de dragons de métal stellaire, d’irokiroï aux ailes hélicoïdales ou de sangsues écorcheuses voleuses de corps, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers lors de leurs explorations de mondes étrangers. Mais ce n’est pas tout ! Certaines créatures bénéficient de règles qui permettent aux joueurs de ne pas seulement les combattre, mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez :

  • Plus d’une centaine d’étranges formes de vie, certaines classiques et d’autres entièrement originales, comme les céphalumes bioluminescents, des vases intriquées quantiquement, des créatures originaires de l’hyperespace ou des astéroïdes vivants.
  • Plus d’une douzaine de races accompagnées de règles complètes permettant aux joueurs d’incarner, par exemple, des créatures mortesvivantes affamées ou des nuées intelligentes composées de minuscules insectes.
  • De nouvelles technologies extraterrestres permettant aux joueurs d’avoir un petit avantage supplémentaire, comme des armures, des armes, des objets magiques et bien plus encore.
  • De nouvelles règles permettant d'obtenir un compagnon de voyage qui pourra être un animal de compagnie, une monture ou peut-être un redoutable combattant.

Black Book
STARFINDERXENOARCHIVES3

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
160
Type
Jeu de rôle

Vous aimerez aussi