ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent
L'ombre des collines un jeu JdREditions
  • L'ombre des collines un jeu JdREditions

L'ombre des collines

Le livre contient un scénario complet prêt à jouer, plutôt destinée à un public adulte et averti n'ayant pas peur des monstres gothiques. En passant d'un tombeau à un village perdu au XIXème siècle, les personnages vont explorer de nombreux sites,... Lire la suite
14,22 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Le livre contient un scénario complet prêt à jouer, plutôt destinée à un public adulte et averti n'ayant pas peur des monstres gothiques. En passant d'un tombeau à un village perdu au XIXème siècle, les personnages vont explorer de nombreux sites, de la découverte à la peur. Ils rencontreront des personnages étonnants, comme un chat philosophe, des jouets dissidents, un orphelin dont même les monstres ne veulent pas... Il faudra autant faire preuve de diplomatie que de tact ! Le scénario est complexe : enquête, combats, infiltration, siège d'un château médiéval et bien plus, l'Ombre des collines ne se laissera pas terminer en moins de deux à trois sessions ! 

Le livre propose un scénario inédit long et complexe. Suite à une mission du Coffre, le ministère des jouets, les personnages joueurs vont devoir partir sur la trace d'agents disparus dans l'antre d'une créature de cauchemar libérée qui rôde dans le voisinage. Nul ne sait quel enfant a amené le monstre dans notre réalité et la mission s'avèrera bien plus complexe qu'il n'y paraît !


JdREditions
TINYOMBREDESCOLLINES
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
40
Type
Supplément
Couverture
Souple
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.