Le monde victorien est en train de se faire dépouiller par le plus machiavélique, le plus fourbe et le plus malfaisant des rois du crime ! Partout sur la planète, on signale l'apparition de machines infernales dotées d'un énorme et destructeur... Lire la suite
à partir de 14 ans 45 à 60min
2 à 4 joueur(s)
47,90 € (prix éditeur) 43,15 € Prix Ludocortex !
TTC
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France
métropolitaine dès 80€ d’achat
Le monde victorien est en train de se faire dépouiller par le plus machiavélique, le plus fourbe et le plus malfaisant des rois du crime ! Partout sur la planète, on signale l'apparition de machines infernales dotées d'un énorme et destructeur potentiel militaire. Sherlock Holmes semble introuvable, et Scotland Yard ne fait état d'aucune piste concernant cette terrible affaire.
Pour devenir le supr'me génie du crime du monde victorien, il vous faudra envoyer vos agents exécuter vos ordres de par le monde ! Ils vous aideront à construire votre Machine infernale, à capturer de grands monuments, à accomplir des missions et à utiliser les pions codex atlanticus et l'intelligence supérieure de brillants scientifiques.
CONTENU
1 Plateau central,
20 Figurines de Bâtiment,
24 Cartes Mission,
85 Pions Pièce détachée,
30 Pions Chaos,
48 Pions Codex Atlanticus,
12 Figurines de Scientifique,
1 Plateau des Services Secrets,
6 Fiches de Machine,
48 Tuiles Segment,
20 Disques Agent,
4 Marqueurs de Puissance de Feu
1 Pion Monocle de l'Oubli.
VICTORIAMASTERMINDS
Fiche technique
Age
à partir de 14 ans
Langue
Français
Durée
45 à 60min
Nombre de joueurs
2 à 4 joueur(s)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...