• Nouveau

Yu-gi-oh - Deck de Structure - Assaut Cyber

Maîtrisez les arts interdits de la fusion qui combinent les féroces monstres Dragon et Machine avec le Structure Deck : Cyber Strike ! Le Structure Deck : Cyber Strike améliore les deux stratégies de Zane Truesdale dans l'anime Yu-Gi-Oh ! GX !... Lire la suite
10,00 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Maîtrisez les arts interdits de la fusion qui combinent les féroces monstres Dragon et Machine avec le Structure Deck : Cyber Strike !

Le Structure Deck : Cyber Strike améliore les deux stratégies de Zane Truesdale dans l'anime Yu-Gi-Oh ! GX ! C'est l'un des Decks de structure les plus personnalisables à ce jour. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur la stratégie originale de fusion des Dragons Cyber de Zane, sur sa stratégie Cyberténébreux basée sur les dragons, ou de jouer les deux ensemble dans un seul Deck comme dans les dernières saisons de Yu-Gi-Oh ! GX

Cyber Dragon! Vous pouvez fusionner plusieurs exemplaires de Cyber Dragon avec Lien de Puissance pour créer le Dragon Cyber Ultime de Zane et augmenter son ATK jusqu'à 8000 ! C'est plus facile que jamais grâce à un tout nouveau monstre qui peut ajouter Lien de Puissance depuis votre Deck et vous permettre d'utiliser les monstres de votre Cimetière comme Matériaux de Fusion.

Les Cyberténébreux ! Remplissez votre Cimetière de Dragons, puis équipez-les à vos monstres "Cyberténébreux" pour les rendre plus puissants ! Utilisez L'Impact des Cyberténèbres ! pour fusionner les 3 monstres "Cyberténébreux" originaux pour créer Dragon Cyberténébreux ou utilisez Fusion en Surcharge pour fusionner 5 monstres à effet "Cyberténébreux" pour créer Dragon Cyberténébreux à la place.

Pourquoi choisir un seul quand vous pouvez avoir les deux ? Le Deck de Structure : Cyber Strike se spécialise dans la fusion de ces deux stratégies en une puissante stratégie hybride, et le symbole ultime de cette fusion est une nouvelle fusion de Dragon Cyberténébreux et de Dragon Cyber Ultime ! Ce monstre de 5000 ATK peut également être invoqué en Sacrifiant Dragon Cyberténébreusement alors qu'il est équipé de Dragon Cyber Ultime ainsi les conditions pour jouer votre nouveau monstre Boss sont flexibles !

Contenu de ce Deck de Structure : Assaut Cyber en français :

  • 5 cartes Ultra Rares
  • 3 cartes Super Rares
  • 40 cartes Communes
  • 1 Tapis de Jeu double face / guide de duel parmi 5 possibles
Konami
YGODECKASSAUTCYBER
1 Article

Fiche technique

Se joue exclusivement à
2