Alien - Le destructeur des mondes

Le Destructeur des mondes est un scenario complet en "Mode Cinéma" pour le jeu de rôle Alien. Il a été rédigé par le romancier de science-fiction Andrew E. Gaska. Dans cette aventure, les joueurs vont interpréter des Marines Coloniaux. Le scénario... Lire la suite
27,96 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Le Destructeur des mondes est un scenario complet en "Mode Cinéma" pour le jeu de rôle Alien. Il a été rédigé par le romancier de science-fiction Andrew E. Gaska. Dans cette aventure, les joueurs vont interpréter des Marines Coloniaux. Le scénario est conçu pour 3 à 5 joueurs plus maman (le Maitre de Jeu), et il va consister en une vraie succession de multiples défis quasi insurmontables pour les joueurs. Prévoyez au moins trois séances de jeu pour en venir à bout. Si vous arrivez à survivre…

Au début, la mission était une simple chasse à l’homme avec des objectifs clairs : traquer 4 fugitifs, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate… La vie tranquille d’un marine, en somme. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec…

Bien sûr, il y a une flotte d’invasion en approche, et quelque chose d’autre aussi, quelque chose de bien pire. Quelque chose qui rôde dans le coin et qui ne peut pas vous sacquer, qui en veut à tout le monde. un truc énorme et dégueu. Ce machin-là a des dents en métal, et vous êtes à peu près sûr qu’il n’est pas seul.

Une simple chasse à l’homme? Tu parles. Disons plutôt un jour comme un autre au sein du glorieux Corps des Marines.

ALIENJDRDESTRUCTEURDESMONDES
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Couverture
Rigide

Vous aimerez aussi