Logos - Demiurgia

Plongez-vous dans une campagne passionnante dans l'univers du jeu de rôle Logos.

24,50 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Logos - Demiurgia

Demiurgia est une campagne faisant suite au scénario du livre de base. Elle plonge les Verbemages dans les arcanes du Magiverse. Elle s’accompagne de l’écran du maître du verbe, un paravent rigide qui rassemble les tableaux utiles au cours des parties.

Découvrez une campagne novatrice dans l'univers du jeu de rôle Logos !

La campagne a pour fil rouge les treize Lettres-Mères, les lettres fondamentales à partir desquelles tout l'univers a été créé. Au moment de la construction du Nexus, le centre magique situé au cœur du Paradigme (c'est-à-dire dans les plans de réalité les plus proches de la source du Logos), ces Lettres ont été inscrites sur un Verbobjet, les Tables logarchiques. 

Les tables ont été divisées en treize fragments et confiés à des gardiens aux quatre coins du Magiverse. Tous les quatre siècles, des Verbemages doivent les réunir afin de procéder au rituel de régénération du Nexus, dont l'énergie s’effrite peu à peu. Consciente de cette fragilité due à la loi entropique du Logos, la Main, vaste organisation dont l'existence est vouée à contrer la Verbemagie, tente régulièrement d’empêcher le renouvellement du rituel. Récemment, elle a réussi à prendre possession d’une partie des fragments contenant les Lettres-Mères.

Les personnages vont-ils réussir à récupérer les Lettres manquantes ?

Les XII singes
LOGOSDEMIURGIA
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
Campagne JDR, Jeu de rôle