Capitaine Vaudou un jeu Black Book
  • Capitaine Vaudou un jeu Black Book

Capitaine Vaudou

Capitaine Vaudou

Pirates et magie, dans les Caraïbes

Capitaine Vaudou est un jeu de rôle qui mélange, en plein XVIIe siècle, la vie des pirates et la pratique de la magie. Tout comme les pirates sont venus chercher... Lire la suite
42,56 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Capitaine Vaudou

Pirates et magie, dans les Caraïbes

Capitaine Vaudou est un jeu de rôle qui mélange, en plein XVIIe siècle, la vie des pirates et la pratique de la magie. Tout comme les pirates sont venus chercher l'aventure, la richesse ou bien fuir les persécutions de la vieille Europe, les magiciens ont trouvé aux Caraïbes de nouvelles puissances à invoquer et ont réveillé d'anciennes magies. Amenés par les esclaves du Dahomey et du Sénégal, les loas vaudous sont aussi importants, capricieux et manipulateurs que l'étaient les dieux grecs dans l'Antiquité. Cette conjonction permet à l'Inquisition de pratiquer la magie noire, aux Incas de solliciter les dieux de leur défunt empire, aux Juifs de se protéger avec leurs golems et aux pirates de pourchasser les flottilles d'or espagnoles avec l'aide des loas.

Vous trouverez dans Capitaine Vaudou :
  • Des règles simples basées sur le système Simulacresô ; une explication du jeu de rôle ; un générateur d'historiques pour créer des personnages ; un guide du pirate ; la gestion de la navigation, des assauts et abordages ; des aides de jeu : résumés de règles, fiches de navire, six personnages prétirés, etc. ; deux équipages pirates prêts à embarquer.
  • Un univers de magie avec une présentation du vaudou, de ses neuf loas principaux et de leurs sortilèges ; la kabbale et d'autres magies européennes.
  • Un univers de pirates incluant le portrait du Vieux Continent au XVIIe siècle ; la description des Indes occidentales avec cartes et encyclopédie ; les pirates célèbres et les gouverneurs-sorciers.
  • Six scénarios de difficulté croissante.
Black Book
CAPITAINEVAUDOUBASE
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
232
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide