L'ombre du seigneur démon

Jeu de rôle sur table complet en un seul volume, L’Ombre du Seigneur Démon contient tout ce qu’il faut pour créer et jouer des personnages, former un groupe en quête d’aventures et vivre des histoires passionnantes avec vos amis. Ce livre fournit aussi au maître de jeu tout ce dont il a besoin pour créer des aventures, avec une centaine d’ignobles créatures, une région bien détaillée du monde de la campagne et de nombreux conseils pour diriger une partie.

47,30 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Ombre du seigneur démon

L’Ombre du Seigneur-Démon s’étend sur le monde, la fin de tout ce que vous avez connu se rapproche inéluctablement. Cette période apocalyptique offre aux héros une chance de prendre leur destin en main et aux scélérats d’accomplir d’immondes desseins. Déjouez les complots de fanatiques dépravés, pourchassez et détruisez d’étranges démons, explorez des contrées oubliées, et enquêtez sur de curieux mystères.

La plus grande civilisation d’Urth est au bord de la destruction. L’empereur est mort, étranglé par le Roi Orc qui s’est emparé du Trône d’Albâtre, et les légions d’esclaves libérés qui le considèrent comme leur chef se révoltent contre leurs maîtres. Dans la campagne, des foules vindicatives brûlent, pillent et tuent.

L’univers de L’Ombre du Seigneur-Démon baigne dans une technologie pré-industrielle et utilise un système de jeu inspiré de la 5ème édition, mais simplifié et modelé pour coller parfaitement à un univers de Dark Fantasy.

Incarnez des changelin, des automates, des nains, des orcs ou des humains, épousez les professions habituelles, mais au fil de l’expérience, choisissez une voie d’expert puis de maître.

Black Book
OMBREDUSEIGNEURDEMONLDB
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
282
Type
Jeu de rôle