Les Oubliés - Les convois du Remords

Les Oubliés - Les convois du Remords

23,70 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Les Oubliés - Les convois du Remords

Autrefois, les belgfolks, farfadets, gnomes, kobolds, korrigans, lutins et autres velus nutons vivaient en Edenia... C'était il y a longtemps car, un jour, le Néant s'est répandu en Edenia, dévorant tout en ces lieux. Le Petit Peuple fut contraint de s'enfuir et de se réfugier dans le monde des humains, des Géants comme ils les nomment. Aujourd'hui, au XVIe siècle, alors que les humains se déchirent en guerres de religion, ils vivent dans cette Terra Incognita, un port français, à leurs yeux, un continent immense, fangieux, dangereux. Êtres des Songes, ils y ont découvert un autre ennemi, le Cauchemar, qui se manifeste tant par des hordes de créatures effroyables qui chassent le Petit Peuple que par un mal sournois qui sourd dans le coeur-même des réfugiés d'Edenia.

Le Petit Peuple s'est adapté tant bien que mal à son malheur. Il a remisé Edenia au rang de contes pour enfants et subsiste comme il peut dans l'inhospitalière et mortelle Terra Incognita. Bien souvent, lâcheté, cupidité, jalousie, violence, perversité, arrogance et excès en tous genres dominent autant ses cités que celle des Géants. Seuls quelques-uns refusent ce destin misérable et rêvent d'un avenir meilleur. Ils cherchent et conservent les souvenirs d'Edenia, espérant redécouvrir le passages utilisés lors de l'Exil, retourner en Edenia, vaincre le Néant et réveiller la légendaire Reine Mysse qui y est endormie. Ces valeureux - ces fous pour la plupart de leurs congénères - sont les Oubliés, les descendants de la Garde royale d'Edenia, l'ultime étincelle d'espoir du Petit Peuple, les personnages que Samia Aci-Sèche & Geoffroy Hassoun, créateurs du jeu, vous proposent d'incarner.

Les convois du remord est une campagne qui plonge les personnages dans les manigances de comploteurs de leur propre peuple, les conduit dans un périlleux voyage et les confronte à un terrible secret, fondateur de l'univers du jeu. Elle s'accompagne de l'écran du meneur de jeu.

Les XII singes
LESOUBLIESCONVOISREMORDS
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
80
Couverture
Souple