Les terres de Matnak - Livre de règles

Les Terres de Matnak est un jeu de rôle se déroulant dans un univers de fantasy dominé par un mal mutagène nommé Olwod, qui transforme les hommes en semi-bêtes.

42,65 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Les terres de Matnak - Livre de règles

Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes !

Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains !

Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi momentanément faire apparaître sur vous un Attribut animal. Mais prenez garde, car si vous en abusez, l’Obwod fera de vous une bête, et vous perdrez le contrôle de votre être.

Rappelez-vous, ce n’est pas seulement le monde extérieur à Matnak que vous explorez, c’est vous-même et votre intériorité. En vous palpite désormais la puissance de l’Obwod. Il vous faudra le dompter. Faute de quoi son pouvoir vous emportera dans la bestialité.

Posidonia
TERRESMATNAKLIVREREGLES
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
436
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide