Hong Kong – Les Chroniques de l’Étrange

Hong Kong. Une métropole de près de dix millions d’habitants, ultramoderne et frénétique. Une cité dont les rues sont toujours hantées par des esprits anciens et des démons chinois, où des fantômes éthérés errent le long des quais, au sein de... Lire la suite
52,13 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Hong Kong.

Une métropole de près de dix millions d’habitants, ultramoderne et frénétique. Une cité dont les rues sont toujours hantées par des esprits anciens et des démons chinois, où des fantômes éthérés errent le long des quais, au sein de laquelle se nichent de vastes domaines spirituels gouvernés par des rois-dragons.

Hong Kong.

Une ville enracinée dans le passé et tournée vers l’avenir, où la technologie la plus avant-gardiste côtoie les antiques traditions, dont les hauts gratte-ciel en verre surplombent temples confucéens et monastères bouddhistes, au sein de laquelle l’argent est vénéré à l’égal des dieux célestes.

Hong Kong.

Un royaume défendu par les fat si : des pratiquants des arts mystiques chinois qui défendent l’ordre céleste en assurant l’équilibre entre le monde profane et la société surnaturelle. Devins, exorcistes, géomanciens ou alchimistes, ils utilisent leurs techniques ancestrales pour combattre les monstres affamés, aider les fantômes perdus à se réincarner et négocier avec les anciens esprits-animaux – selon la volonté des dieux.

Et vous êtes l’un de ces fat si.

Hong Kong – Les Chroniques de l’Étrange est un jeu de rôle prenant place dans cette métropole asiatique, à notre époque. Il s’agit de l’adaptation de la trilogie des Chroniques de l’Étrange de Romain d’Huissier (Les 81 Frères, La Résurrection du dragon et Les Gardiens célestes) publiée aux éditions Critic puis rééditée en format poche chez Folio SF.

Antre Monde
HONGKONGCHRONIQUESETRANGES

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
496