Dice Men - Les origines de Games Workshop

Dice Men relate l’histoire fascinante et inédite d’une entreprise emblématique qui a changé le monde des jeux de société à jamais.

37,91 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Dice Men - Les origines de Games Workshop

Games Workshop, Warhammer, White Dwarf, Citadel Miniatures et Défis Fantastiques, autant de noms qui rappellent de fabuleux souvenirs à des millions de personnes dans le monde. L’impact de Games Workshop et de Défis Fantastiques sur le paysage culturel et ludique a été considérable. Mais comment tout cela a-t-il véritablement commencé ?

Depuis ses débuts en 1975 en tant qu’entreprise de vente par correspondance, dans un modeste appartement du troisième étage de l’ouest de Londres, Games Workshop s’est développée jusqu’à devenir une entreprise cotée en bourse. De la distribution de Dungeons & Dragons à l’arrière d’une camionnette, en passant par l’ouverture des premiers magasins, la publication des Défis Fantastiques et le lancement de Warhammer, les cofondateurs Ian Livingstone et Steve Jackson racontent pour la première fois leur formidable épopée.

L’ouvrage propose un aperçu des premières années mouvementées de Games Workshop et de la naissance de toute une industrie ludique.

DICEMEN
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
288
Couverture
Rigide