Blades in the Dark : Seconde édition révisée
Entrez dans le monde médiéval-fantastique et Dark Fantasy de Blades in the Dark. Partez à la recherche de la fortune avec votre gang dans les rues hantées de Doskvol, dans cette seconde édition révisée.
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Blades in the Dark : Seconde édition révisée
Les rues de Duskvol sont hantées. Des fantômes vengeurs, des démons cruels, des Sentinelles psychoclastes avec leurs corbeaux bavards, des inspecteurs au regard acéré, des sectateurs aux yeux déments, et des pourvoyeurs de plaisir séduisants.
Ainsi que des voleurs, des tueurs, et des canailles comme vous.
Dans Blades in the Dark, vous incarnez des gredins téméraires en quête de fortune dans les rues d'une ville industrielle. Vous et votre bande récemment constituée vous aventurerez dans des mystères occultes, des casses et des braquages, des cavales et des poursuites, des négociations périlleuses et des escarmouches sanglantes. Vous devrez tracer votre chemin entre les factions rivales et les chants de sirènes de vos propres vices. Parviendrez-vous au sommet ? Et surtout, qu'êtes-vous prêts à faire pour y arriver ?
Vous trouverez dans cet ouvrage des règles pour :
- créer votre gredin avec l'un des sept archétypes disponibles
- créer votre bande criminelle
- monter des opérations criminelles en taillant dans le vif de la lourdeur de la planification à la table de jeu
- mener des expériences alchimiques, bidouiller des gadgets et gérer vos étranges pouvoirs occultes, y compris ce dont vous avez besoin pour jouer des fantômes ou d'autres étranges créatures
- mener un jeu passionnant en mode "bac à sable" avec un guide de la ville de Doskvol et toutes les cartes, factions, PNJ et accroches narratives nécessaires
Fiche technique
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 320
- Type
- Jeu de rôle