Medium Aevum : Via Dolorosa (Lieux prêts-à-jouer)

Medium Aevum : Via Dolorosa (Lieux prêts-à-jouer) Via Dolorosa dépeint une série de lieux d'aventures situés le long des itinéraires empruntés par les pèlerins se rendant en Terre sainte. Chaque lieu est imprégné d'une atmosphère unique : une... Lire la suite
18,86 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Medium Aevum : Via Dolorosa (Lieux prêts-à-jouer)

Via Dolorosa dépeint une série de lieux d'aventures situés le long des itinéraires empruntés par les pèlerins se rendant en Terre sainte. Chaque lieu est imprégné d'une atmosphère unique : une abbaye réputée frappée par la colère divine, une île servant de refuge ultime aux lépreux, une communauté de sorcières aux apparences chrétiennes, un monastère isolé abritant des pratiques étranges, un lieu de pèlerinage corrompu par le mercantilisme, une bourgade préservant d'anciennes traditions païennes, un pont fortifié où les Hospitaliers constituent le dernier rempart de la paix, et une oasis du désert hantée par une mystérieuse femme-vautour.

Chacun de ces endroits est accompagné de plans détaillés, d'illustrations captivantes et de scénarios riches en intrigues et en personnages. Tout au long du supplément, de courtes nouvelles, regroupées sous le titre "Les chroniques de Bertil Lepilleur", tissent un récit continu reliant les différents sites et présentant une manière immersive de les intégrer dans une campagne de Medium Aevum. Une plongée fascinante dans un univers médiéval où l'aventure, le mystère et l'histoire se croisent sur les chemins des pèlerins.

Les XII singes
MEDIUMAEVUMVIADOLOROSA
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Type
Jeu de rôle
Couverture
Souple

Vous aimerez aussi