• Nouveau

Sous la colline, au bord de l'eau - Livre de base

Dans Sous la Colline, au Bord de l'Eau, incarnez les préoccupations quotidiennes d’un héros ordinaire au sein de la communauté des « petites-gens ».

33,08 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Sous la colline, au bord de l'eau - Livre de base

Partagez la vie des hobbits dans un jeu de rôle fantastique !

Cerné par de hautes montagnes et traversé par une antique voie royale, le Val est un havre de paix. C’est ici, au fil des saisons, le long des rives de l’Eau, que vivent les petites-gens. Ce peuple paisible, orienté vers l’agriculture, ne demande pas grand-chose : un trou chaleureux où festoyer en famille, quelques bières (ou trois) à partager entre amis tout en fumant une bonne pipe (ou trois), des cousins éloignés à critiquer, et que les grandes-gens se tiennent tranquilles. Déjà, s’entendre avec les autres villages de la Commune n’est pas simple, alors avec des nains incapables de négocier, des humains plus maladroits que des chèvres unijambistes, et des elfes qui ne chantent que des mélodies tristes...

Non, vraiment, qu’est-ce qu’on est bien chez soi ! (N’avez-vous pas entendu frapper à la porte ?)

Sous la Colline, Au Bord de l’Eau vous propose de jouer des gens simples et un peu loufoques. Son système léger est accompagné de nombreux outils pour préparer des scénarios en quelques minutes, animer un village de petites-gens, gérer des disputes entre voisins et permettre à des personnages sans ambitions héroïques de réaliser leurs rêves !

Les Amateurs de Baguenaude, le supplément officiel de Sous la Colline, Au Bord de l’Eau, invite vos petites-gens à s’aventurer hors de leur village, sur les sentiers du Val, voire au-delà de la Haie qui borde la Commune. Sa méthode de création de cartes et de rencontres génère de nouvelles contrées amusantes à explorer, tandis que sa manière simple de structurer un voyage donne à chaque périple une saveur unique, toujours avec un arrière-goût d’herbe à pipe et de saucisse fumée !

Nécessite l'utilisation de dés à 6 faces.

SOUSLACOLLINE

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
208
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide