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Découvertes étranges
Préparez-vous à l'inattendu avec Découvertes Étranges ! Ce supplément de plus de 200 pages pour la 5e édition déborde de nouveau contenu : plus de 300 familiers, montures et objets (intelligents, démoniaques, ou enchantés) prêts à transformer vos aventures.

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Découvertes Étranges - Le Compagnon Essentiel pour la 5e Édition
Découvertes Étranges
Enrichissez vos aventures de façon originale, mystérieuse et féérique grâce à plus de 300 adorables compagnons et objets merveilleux !
Un contenu inédit pour des parties inoubliables
Avec plus de 200 pages de nouveau contenu pour la 5e édition, Découvertes Étranges propose plus de trois cents familiers, montures et objets intelligents, démoniaques ou enchantés conçus pour le plus grand plaisir de vos tables de jeu.
Ce supplément met l’accent sur l’originalité des objets et des créatures, vous permettant d'enrichir votre histoire et votre background avec des compagnons étranges et des centaines de nouveaux objets magiques à découvrir.
L'outil indispensable pour tout Maître de Jeu
Ce livre, qui se révèle être un outil précieux, peut apporter une aide significative à tous les meneurs de jeu de la 5ème édition qui privilégient l’interprétation des personnages et leur interaction avec leur environnement.
Grâce à Découvertes Étranges, les joueurs pourront faire réagir leurs personnages aux événements imprévus qu’entraîne le fait d’avoir adopté un adorable compagnon ou acquis un objet intelligent ou une monture exceptionnelle.
Dans ce supplément, vous pourrez découvrir :
- Les adorables compagnons : de petites mascottes qui accompagnent leur maître dans leurs aventures, ajoutant un peu de féérie aux parties. (5 petits scénarios sont fournis pour permettre de les faire rencontrer aux personnages).
- Les objets éveillés : ils ne sont pas seulement magiques, ils possèdent également une intelligence et même une volonté. Aussi, si les actions d’un joueur vont à l’encontre de leur nature, l’objet éveillé peut cesser de partager son pouvoir avec lui.
- Les montures : elles se résument généralement à une simple ligne dans l’équipement des PJ, mais deviennent ici en quelque sorte des PNJ dont le rôle peut être significatif pendant une aventure.
- Le reste des objets magiques : ils se caractérisent par une appartenance très typée qu’elle soit démoniaque, elfique, céleste, morte vivante...
- Une aventure de niveau 1 à 5 : proposée en fin d’ouvrage, elle permet aux personnages joueurs de rencontrer des compagnons qui les aideront à lutter contre une terrible menace.
Fiche technique
- Langue
- Français
- Nombre de pages
- 200
- Couverture
- Rigide