Night's Black Agents un jeu 7ème cercle
  • Night's Black Agents un jeu 7ème cercle

Night's Black Agents

"Les honn'tes habitués du jour commencent à languir et à s'assoupir, tandis que les noirs agents de la nuit se lèvent pour saisir leur proie." Macbeth Acte III Scène II Night's Black agents de Kenneth Hite, ENnies Award 2013 Basé sur le système... Lire la suite
43,60 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

"Les honn'tes habitués du jour commencent à languir et à s'assoupir, tandis que les noirs agents de la nuit se lèvent pour saisir leur proie."
Macbeth Acte III Scène II

Night's Black agents de Kenneth Hite, ENnies Award 2013
Basé sur le système Gumshoe de Robin.D.Laws

Bientôt dans vos boutiques...

"La guerre froide est finie depuis bien longtemps. Celle de Bush s'achève.
Vous étiez un soldat, un agent de l'ombre, entraîné à vous déplacer dans ce monde secret : mortel et insoupçonnable.

Puis vous avez démissionné, vous avez été viré, ou grillé. Mais vous n'avez pas changé de profession. Vous avez trouvé vos propres marques dans la clandestinité, les réseaux européens du pouvoir et du crime. Vous avez effectué quelques opérations sans trop poser de questions. Qui vous a donné du boulot à Prague ? Qui a payé cher votre silence sur un compte en Suisse ? Vous avez pensé que c'était sans importance. En fait, cela en avait beaucoup.
Parce que sans le savoir, vous bossiez pour des vampires.
Les vampires existent bel et bien. Que peuvent-ils faire ? Que possèdent-ils ? Où est-on en sécurité ? Vous ne savez pas. Alors vous feriez mieux de commencer à poser les bonnes questions, remonter les opérations de ces suceurs de sang, infiltrer leurs réseaux, suivre leurs traces et cibler leurs points faibles. Parce que si vous ne les pourchassez pas, ils le feront. Et ils vous tueront. Ou pire encore.
Night's Black Agents entraîne le mécanisme Gumshoe/Détective dans le genre thriller/espionnage, combinant la paranoïa compulsive de films tels que Ronin ou la Trilogie Bourne avec l'horreur surnaturelle venue tout droit des écrits de Bram Stocker et de tous les vampires imaginés depuis dans les romans comme au cinéma.
L'enquête est cruciale mais ne ralentit pas l'action, qui regorge d'options pour du combat sanglant, du matériel de haute-technologie et des courses-poursuites haletantes.
Dépoussiérant les trop classiques terreurs gothiques pour entrer dans notre époque, Night's Black Agents offre une multitude de possibilités. Les Meneurs peuvent créer leurs propres vampires, leurs serviteurs, modeler leurs propres conspirations pour qu'elles s'adaptent à leurs envies de complots et d'actions. Des règles optionnelles vous laissent le soin de régler le niveau de trahison, de réalisme et d'action dans vos parties. Jouez en utilisant les exemples proposés ou mélangez à votre guise les capacités vampiriques, les complots et les atouts pour une saga d'espionnage sanglante entièrement de votre cru.
L'aventure incluse démarre la campagne avec comme ville de départ, Marseille.
Bourrez votre Glock de balles d'argent, pensez à remplacer l'ampoule de votre Maglite et n'oubliez pas de regarder dans les miroirs. Vous n'avez plus qu'à espérer que ce que vous pensez savoir sur les vampires est bien la vérité."

7éme cercle
NIGHTSBLACKAGENT
2 Produits