
Skulls & Bones - 1917
La première guerre mondiale n'en finit plus. Et dans son ombre s'activent et s'affrontent les sorciers de Skull & Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux trois dossiers de ce... Lire la suite
25,00 €
TTC

Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
La première guerre mondiale n'en finit plus. Et dans son ombre s'activent et s'affrontent les sorciers de Skull & Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux trois dossiers de ce volume.
Vous trouverez dans ce supplément :
- Le dossier 11 s'attache à l'année 1917. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d'introduire les nouveaux éléments de règles et de background : des factions comme la Légion juive, les Gardiens de la foi et la Sainte Vehme ainsi qu'une nouvelle magie, la kabbale, sous ses formes blanche et noire.
- Le dossier 12 détaille deux branches de Skull & Bones, les chapitres espagnol et américain. Histoire, figures, organisations, complots... tout vous est dévoilé.
- Le dossier 13 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les docteurs à Madrid, New York, Washington et même au Mexique. Parmi ses conséquences, un avantage décidif pour la Multitude qui pourrait bien changer la face de la guerre.
- Trois cartes couleurs au verso de la couverture permettent au meneur de jeu de se situer au cours des aventures du dossier 13
Vous trouverez dans ce supplément :
- Le dossier 11 s'attache à l'année 1917. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d'introduire les nouveaux éléments de règles et de background : des factions comme la Légion juive, les Gardiens de la foi et la Sainte Vehme ainsi qu'une nouvelle magie, la kabbale, sous ses formes blanche et noire.
- Le dossier 12 détaille deux branches de Skull & Bones, les chapitres espagnol et américain. Histoire, figures, organisations, complots... tout vous est dévoilé.
- Le dossier 13 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les docteurs à Madrid, New York, Washington et même au Mexique. Parmi ses conséquences, un avantage décidif pour la Multitude qui pourrait bien changer la face de la guerre.
- Trois cartes couleurs au verso de la couverture permettent au meneur de jeu de se situer au cours des aventures du dossier 13