Mutant Year Zero

Mutant Year Zero – Livre de Base "Nous avons cheminé entre les ruines béantes et les épaves de voitures rouillées, monuments à la mémoire de la chute des Anciens. Naphta a été emportée par un ver tueur, et la Gangrène a rendu Hugust fou. Nous... Lire la suite
42,65 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Mutant Year Zero – Livre de Base

"Nous avons cheminé entre les ruines béantes et les épaves de voitures rouillées, monuments à la mémoire de la chute des Anciens. Naphta a été emportée par un ver tueur, et la Gangrène a rendu Hugust fou. Nous sommes à court de rations et n’avons plus que de l’eau gangrenée. Mais nous devons continuer, nous devons trouver Éden. Nous ne pouvons pas retourner à l’Arche les mains vides : le sort du Peuple dépend de nous. Soudain, Franton, le Zonard insectoïde qui nous sert de guide dans les terres désolées, se fige. « Goules de la Zone » murmure-t-il en épaulant son fusil de fortune. J’inspire, prête à cracher une gerbe de flammes sur quiconque oserait s’approcher. L’instant d’après, un cri à glacer le sang retentit dans les ruines."

Mutant: Year Zero vous plonge dans le monde d’après la grande Apocalypse. L’humanité n’est plus, les villes se résument à des terres désolées et le vent souffle dans des rues vides transformées en cimetière à ciel ouvert. Mais la vie persiste : parmi les ruines vit le Peuple. Vous êtes un rejeton de l’humanité, mais plus tout à fait humain. Votre corps et votre esprit sont capables de choses extraordinaires : vous êtes un mutant.

Dans Mutant: Year Zero, vous interprétez un des membres du Peuple, les habitants mutants de l’Arche, une petite communauté isolée au milieu du chaos. Vous ignorez tout du monde extérieur et de vos origines. Mutant: Year Zero présente deux décors de jeu auxquels sont associées des mécaniques spécifiques :

• L’Arche, votre foyer à l’aube du monde à venir, un repaire d’intrigues dans une atmosphère proche de celle de Sa Majesté des mouches et loin d’être un refuge sûr. Mais vous n’en êtes jamais sorti, et c’est peut-être le berceau d’une nouvelle civilisation. Les règles du jeu vous permettent d’améliorer l’Arche en matière de Défense, d’Approvisionnement, de Technologie et de Culture. C’est à vous, les joueurs de décider des projets à entreprendre.

• Ensuite vient la Zone, le désert toxique qui s’étend autour de l’Arche. Vous vous y aventurerez pour chercher des provisions, des reliques du passé, mais aussi d’autres mutants et de précieuses informations… en particulier celles qui peuvent vous mener aux origines du Peuple.

Le jeu contient deux plans d’exemples de Zone : Londres et New York. Vous y trouverez aussi toutes sortes de tables et d’outils permettant à la meneuse de jeu d’en peupler les secteurs avec des mutants, des monstres effroyables et d’étranges phénomènes. L’endroit où se trouve l’Arche ne dépend que de vous : pourquoi ne pas jouer dans une version postapocalyptique de votre propre ville ? L’approche modulaire du jeu et du contexte vous permet de placer tous les éléments de campagne où bon vous semble.

MUTANTYEARZERO
2 Produits

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
300
Couverture
Rigide

Vous aimerez aussi