Cthulhu Death May Die - Yog Sothoth

Yog Sothoth n'est pas intéressé par la destruction ou la conquête. C'est simplement le connaisseur de toutes choses. Et tandis que la connaissance, en soi, n'est pas dangereuse, son application peut l'être. Les cultistes qui recherchent les... Lire la suite
20,83 €
Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Yog Sothoth n'est pas intéressé par la destruction ou la conquête. C'est simplement le connaisseur de toutes choses. Et tandis que la connaissance, en soi, n'est pas dangereuse, son application peut l'être. Les cultistes qui recherchent les connaissances de Yog Sothoth ne le font pas pour l'illumination, mais pour faire avancer leurs plans infâmes. Pour cela, Yog Sothoth doit être détruit.

La boite Yog Sothoth présente un nouveau Grand Ancien pour Cthulhu: Death May Die. Les joueurs peuvent le combiner avec n'importe quel épisode de la boîte de base ou des extensions. Yog Sothoth améliore l'expérience de jeu en ajoutant des portes supplémentaires au tableau qui reflètent les portes normales augmentant, la puissance de la prochaine invocation ennemie. Par exemple, le monstre spécial de Yog Sothoth, Wilbur Whateley, ajoute une porte au tableau à chaque fois qu'il meurt. Mais cela ne signifie pas que les enquêteurs doivent perde tout espoir, les portes peuvent être attaquées et détruites, causant des dégâts aux ennemis dans le même espace, ce qui peut être aider à contenir les vagues de monstres.

Cool Mini or Not
CTHULHUDMDYOGSOTHOTH
4 Produits

Fiche technique

Langue
Français

Vous aimerez aussi