Dieux ennemis - Le foyer
Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat
Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement
Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis
Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Mère du Monde, elle est aussi la déesse de la maternité, des plantes, des animaux...
Les légendes racontent comment Manna Renay, voyant les efforts désespérés des habitants du Yerval pour nourrir leur famille, s'émut et décida de leur donner de quoi subsister. Elle fit apparaître des arbres fruitiers, puis elle fit proliférer les poissons.
Chacun de ces cadeaux fut déposé en un coin de la côte dont on a depuis bien longtemps oublié l'emplacement exact : les vergers se sont multipliés au fil du temps, de même que les embarcadères d'où partent les pêcheurs. Difficile de savoir où se trouve désormais, l'endroit qui vit le premier pommier, le premier poirier, le premier grenadier, etc.
Certains sont en dangers. Leur disparition affaiblirait la Mère du Monde, laissant les terribles Dieux ennemis gagner du terrain.
Ce supplément contient 3 livrets.
- Le Livret de Manna Renay fait état de l'influence de la déesse de par le Monde, en présentant son culte et des bénédictions inédites.
- Yerval décrit cette région du Monde, les nomades qui l'arpentent, leur société, des PNJ et même les lieux impies où le culte aux Déchus grandit dans l'ombre.
- Les Fruits de la vengeance est une campagne inspirée par la jalousie et la vengeance, des sentiments hélas très présents entre le coeur des dieux du Monde.
- Une carte du Yerval à l'intérieur de cette couverture.