INS/MV : Génération perdue - Faits Divins N∞5 un jeu Raise Dead Editions
  • INS/MV : Génération perdue - Faits Divins N∞5 un jeu Raise Dead Editions

INS/MV : Génération perdue - Faits Divins N°5

Ce Faits Divins est consacré aux Anges et Démons coraniques : un petit rappel historique puis comment ils ont vécu le black-out, la redistribution des cartes, la transformation de chaque camp et les réseaux spécifiques qui en découlent. Vous y... Lire la suite
14,22 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Ce Faits Divins est consacré aux Anges et Démons coraniques : un petit rappel historique puis comment ils ont vécu le black-out, la redistribution des cartes, la transformation de chaque camp et les réseaux spécifiques qui en découlent. Vous y trouverez également une aide de jeu pour créer vos PNJ coraniques, ainsi que leurs soldats et êtres surnaturels issus du monde musulman adaptés aux changements de la INS/MV - Génération Perdue.
Pour vous mettre dans l'ambiance (et renouer avec de vieilles traditions d'INS/MV) une nouvelle, un tableau d'armes coraniques, des brèves... Et un gros scénario d'INS de Thomas Cheilan, intitulé : " On m'appelle l'égyptien ", ayant pour cadre les conflits des Anges et Démons coraniques. Cette intrigue met vos démons au centre d'une tractation d'un acteur majeur des réseaux terroristes prêt à tout pour monnayer ses secrets. Cela commence comme une mission de gardiennage dans un hôtel de luxe parisien... Et cela finit en règlements de comptes à ok corral entre une multitude de factions ennemies. Ce scénario est facilement adaptable à MV ou à une double table.
FAITSDIVINSGENERATIONPERDUE
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
In nomine Satanis / Magna Veritas
Couverture
Souple