Tribunal 1920

New-York, Août 1920. Deux célèbres avocats se livrent un combat sans merci lors d’un célèbre procès. Il vous faudra soutenir votre plaidoirie avec de solides éléments et bluffer au bon moment pour tenter de remporter la victoire dans le plus grand... Lire la suite
à partir de 10 ans - de 30min 2 joueur(s) exclusivement
14,58 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

New-York, Août 1920. Deux célèbres avocats se livrent un combat sans merci lors d’un célèbre procès. Il vous faudra soutenir votre plaidoirie avec de solides éléments et bluffer au bon moment pour tenter de remporter la victoire dans le plus grand tribunal du monde !

Lors d’une partie de Tribunal 1920, les joueurs devront placer 3 pions plaidoirie à leur couleur sur une ligne de la Grille du tribunal pour remporter une audience sur les 3 nécessaires pour gagner.

Théoriquement, pour pouvoir poser un pion Plaidoirie sur un Emplacement, le joueur devrait détenir dans sa main la combinaison de cartes Preuve demandée par cet Emplacement, mais il peut bluffer..., c’est là toute la subtilité du jeu. Son adversaire a le choix entre dire « OK » ou crier « Objection !». Si le joueur actif a dit la vérité et qu’il a bien les cartes Preuve annoncées, il les défausse et pioche autant de cartes Preuve dans la Main de son adversaire. Puis il pose son pion Plaidoirie sur l’Emplacement désigné.

Si le joueur actif a menti et qu’il n’a pas donc les cartes Preuve annoncées, il devra alors avouer avoir bluffé, mais ne montrera pas sa main et conservera toutes ses cartes. Il ne posera donc pas son jeton Plaidoirie. Par contre, son adversaire posera alors un jeton Plaidoirie sur l’Emplacement qu'il pourra choisir.

Superlude
TRIBUNAL1920
2 Produits

Fiche technique

Age
à partir de 10 ans
Langue
Français, Anglais
Durée
- de 30min
Nombre de joueurs
2 à 2 joueur(s)
Se joue exclusivement à
2