• En précommande

Star Wars deck building

L'Alliance Rebelle lutte vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte de l'espoir aux rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l’Empire sont... Lire la suite
À partir de 12 ans 30 à 45min 2 joueur(s) exclusivement
29,08 €
                
Date de livraison estimée par l'éditeur 27/02/2023
Quantité
Conditions générales pour les précommandes

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

L'Alliance Rebelle lutte vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte de l'espoir aux rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l’Empire sont immenses, et la puissance de feu de sa marine impériale est inégalée. Aucun des deux camps n'étant prêt à accepter la défaite, leur guerre fait rage à travers la galaxie. . .

Fantasy Flight Games est fier d'annoncer Star Wars: The Deckbuilding Game !

Ce nouveau jeu pour deux joueurs simule la guerre galactique entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. Dans ce jeu facile à apprendre, vous et votre adversaire choisissez chacun un camp, incarnant soit l'Empire, soit la rébellion. Au fur et à mesure de la progression de votre partie, vous renforcerez la puissance de vos decks de départ et tenterez de détruire les bases de votre adversaire. Le premier joueur à détruire trois des bases de son adversaire remporte la partie !

Un Duel entre Decks

Au début de la partie, les deux joueurs commencent avec un deck de départ de dix cartes sur le thème de leur faction (Empire ou Rébellion). Ces decks de départ n’ont pas beaucoup de puissance de feu, avec sept des dix cartes ne pouvant rien faire d’autre que générer des ressources. Le but du jeu est de détruire trois des bases de votre adversaire avant qu'ils ne vous fassent la même chose, donc vous allez avoir besoin d'un peu plus de puissance. Heureusement, c’est là que ces ressources entrent en jeu.

Au centre de la table se trouvent le pont de galaxies et la rangée de galaxies. Le deck de galaxies est composé de cartes Empire, rébellion et neutres, et il y a toujours six cartes disposées face visible à côté du deck pour former la rangée de galaxies. Les cartes Empire dans la rangée galaxie sont retournées face au joueur Empire tandis que les cartes rébellion sont retournées face au joueur Rebel (les cartes neutres sont retournées latéralement pour que les deux joueurs puissent les lire facilement). Pendant votre tour, vous pouvez utiliser les ressources que vous générez pour acheter des cartes appartenant à votre faction ou des cartes neutres.

Lorsque vous achetez une carte, elle va dans votre défausse, ce qui signifie que vous ne pourrez pas utiliser la nouvelle carte jusqu'à ce que votre deck soit remodelé. Cela dit, comme vous continuez à acheter de plus en plus de cartes, votre deck deviendra de plus en plus fort.
Rester sur la cible

Une fois que vous avez acquis des cartes avec une puissance d'attaque décente, il est temps de passer à l'offensive. Vous pouvez utiliser vos cartes pour attaquer la base de votre adversaire (ce que vous devrez faire pour gagner la partie), mais vous pouvez également les utiliser pour attaquer les cartes de la faction de votre adversaire dans la rangée galaxie. Cela s’appelle soit « chasse aux primes » ou « sabotage », selon votre faction.


Chaque carte Unité Rebelle et Empire de la rangée galaxie a une «valeur cible» et une récompense, qui s’affichent à l’envers pour que la faction adverse puisse les lire. Si vous donnez à une unité adverse une quantité de puissance d'attaque égale ou supérieure à sa valeur cible, alors cette carte est écartée de la rangée de galaxies et vous pouvez réclamer la récompense!

En plus des unités, les joueurs peuvent également trouver des vaisseaux-capitaines dans la rangée de galaxies, tels que le Transport Rebel ou le Transporteur Impérial . Il s'agit de cartes spéciales pour plusieurs raisons. Premièrement, contrairement aux cartes unitaires, les navires-capitaines restent en jeu et ne sont pas jetés à la fin du tour. Deuxièmement, avant que votre adversaire ne puisse infliger des dommages à votre base, il doit détruire chaque vaisseau capital que vous avez en jeu. Avec des capacités qui vous aident à votre tour et un peu de protection pour votre base au tour de votre adversaire, les vaisseaux capitaux valent toujours l'investissement!

Bien sûr, les bases elles-mêmes jouent également un rôle dans votre stratégie. Les Rebelles commencent toujours avec Tatooine et l'Empire avec Lothal , qui n'ont aucune capacité inhérente ; cependant, une fois votre base détruite, vous pouvez choisir un deck de remplacement. Chaque base (sauf les bases de départ) a sa propre capacité spéciale, ce qui signifie que vous devrez choisir vos deuxième et troisième bases avec soin afin de maximiser leur potentiel. Rappelez-vous juste que si votre troisième base est détruite, vous perdez la partie!
Utilisez la Force

L'équilibre de la Force peut faire basculer la balance entre l'Empire et les Rebelles. Dans Star Wars: Deckbuilding , ceci est représenté par la Balance de la force.

Plusieurs cartes ont des capacités qui disent: «Si la Force est avec vous. . . » Ces capacités ne peuvent être utilisées que lorsque le marqueur Force se trouve de votre côté de la piste Balance de la Force. Chaque fois que vous gagnez de la Force, le marqueur de force est déplacé vers votre côté de la piste de la quantité indiquée. Si la Force est à vos côtés au début de votre tour, vous gagnez une ressource supplémentaire à utiliser pour ce tour, ce qui signifie qu'il vaut toujours la peine de faire pencher la balance en votre faveur.

La Force commence le jeu complètement du côté des rebelles, mais l'Empire prend le premier tour. Quelle que soit la faction avec laquelle vous jouez, ce que vous choisissez de faire dans ces mouvements d'ouverture peut avoir un impact durable sur le reste du jeu.
Une lutte galactique

Star Wars: le jeu de Deckbuilding est rapide, facile à apprendre et amusant pour tout le monde. Pouvez-vous sortir victorieux de ce conflit galactique ?

STARWARSDECKBUILDING
23 Produits
Date de livraison estimée par l'éditeur 27/02/2023

Fiche technique

Age
À partir de 12 ans
Langue
Français
Durée
30 à 45min
Nombre de joueurs
2 à 2 joueur(s)
Se joue exclusivement à
2
Mécanique
Deck-building
En précommande
Oui