- Nouveau

Triominos - Original
Redécouvrez ce jeu intemporel qui revisite le principe des dominos avec une touche originale : des pièces triangulaires !

Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Triominos : Le Classique des Dominos Réinventé en Version Triangulaire !
Triominos : Le Plaisir Intemporel des Dominos, en Version Originale et Triangulaire !
Retrouvez tout le plaisir du **Triominos** dans cette version captivante et originale ! Reprenant le principe des dominos, ce jeu ajoute une dimension supplémentaire avec ses **pièces triangulaires**. Sur chaque pointe de ces tuiles uniques se trouve un numéro, et votre objectif est de positionner les chiffres identiques les uns à côté des autres. Préparez-vous à faire preuve de **réflexion et de logique** pour maîtriser ce défi !
---Stratégie et Combinaisons pour Maximiser vos Points
Le but est clair : placez vos Triominos de manière stratégique et tentez de réaliser des combinaisons ingénieuses pour accumuler un maximum de points !
Déroulement d'une Partie :
- Préparation : Chaque joueur pioche 7 tuiles Triominos et les dispose discrètement sur son chevalet.
- Début de Partie : Le joueur possédant le "Triple" le plus fort (par exemple, un triangle avec trois 5) commence la partie. Le jeu se déroule ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Placement des Triominos : À chaque tour, les joueurs doivent poser un Triomino de leur chevalet. La règle essentielle est que la pièce jouée doit avoir au moins un côté en commun avec un Triomino déjà présent sur le plateau de jeu. Les chiffres des deux extrémités de ce côté commun doivent impérativement correspondre.
- Un Triomino par Tour : Vous ne pouvez poser qu'un seul Triomino par tour.
- Piocher en Cas d'Impasse : Si un joueur ne peut pas ou ne souhaite pas jouer une pièce de son chevalet, il doit piocher une nouvelle tuile. Il continue de piocher jusqu'à ce qu'il puisse poser une tuile valide.
- Fin de Manche : La manche se termine lorsqu'un joueur réussit à poser tous ses Triominos. Ce joueur remporte alors la manche, et les points sont comptabilisés.
Fiche technique
- Age
- à partir de 6 ans
- Langue
- Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hollandais
- Durée
- - de 30min
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 joueur(s)
- Mécanique
- Placement