
Arkham noir affaire n°2 - L'appel du tonnerre

Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Arkham noir affaire n°2 - L'appel du tonnerre
Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d’autres auteurs, qui ont été remodelés pour l’occasion en enquêtes de roman noir. Chaque affaire constitue une aventure indépendante. Pendant la partie, vous ajoutez des cartes à des affaires en cours et créez ainsi des fils d’enquête qu’il vous faudra résoudre.
Le but est de valider cinq cartes Indice « Puzzle » et de les rassembler sur votre mur d’investigation… avant qu’il ne soit trop tard ou que votre stabilité mentale ne décline pour de bon.
Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs. Dans « L’Appel du Tonnerre », Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « Le Journal d’Alonzo Typer » (1938) et « La Peur qui Rôde » (1923).
Contient :
- 69 cartes
- 1 feuillet de règles
Fiche technique
- Age
- à partir de 14 ans
- Langue
- Français
- Durée
- 30 à 45min
- Se joue exclusivement à
- 1