- -5,00 €

Arackhan Wars S1 : L'Éveil de l'Ordre gris
AracKhan Wars - L'Eveil de l'Ordre Gris met les joueurs à la tête d'une faction, chacune représentée par un deck de 23 cartes, pour des affrontements hautement stratégiques.
49,90 € Prix Ludocortex ! TTC

Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Arackhan Wars S1 : L'Éveil de l'Ordre gris
AracKhan Wars permet à 2 à 4 joueurs de prendre la tête de leur faction, chacune représentée par un deck de 23 cartes. Le but du jeu est de remporter la partie à l'issue des 9 manches en accumulant la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille. Le joueur qui a le plus de points à la fin est déclaré vainqueur.
À chaque manche, les joueurs placent tour à tour 2 cartes face cachée sur le champ de bataille. Après leur révélation, chaque joueur peut activer toutes ses cartes placées pour engager ses créatures dans le combat, défendre ses territoires et lancer de puissants sorts.
Il n'y a pas de coût d'activation ni de système de gestion de mana ; les cartes sont simplement posées ou déplacées de manière adjacente à d'autres cartes, qu'elles soient alliées ou ennemies. À la fin de la bataille, les joueurs auront utilisé toutes les cartes de leur deck. La victoire dépend de la mise en place d'une stratégie solide et de tactiques opportunistes.
Modes de jeu :
- Mode Affrontements chacun pour soi à 2, 3 et 4 joueurs.
- Mode Affrontements à 2 contre 2 utilisant des cartes Stratégie pour coordonner les actions entre alliés.
- Mode Évènement : à chaque round, une carte Évènement vient perturber les plans établis.
- Mode Objectif : les cartes Objectif permettent de scorer des points de victoire additionnels.
- Initiation à la construction de deck grâce aux cartes de faction supplémentaires et au livret de règles.
Les points forts de Arackhan Wars S1 : L'Éveil de l'Ordre gris :
- Gameplay hybride mêlant cartes et wargame dans un jeu de stratégie unique.
- Phase de bluff avec la pose de deux cartes face cachée à chaque round.
- Système de règles très accessible : première partie lancée en 5 minutes.
- La richesse de la construction de son deck accessible à tous.
- Petits decks de 23 cartes toutes utiles : pas de “cartes mortes”.
- Immersion dans le monde fantastique d’AracKhan en évolution permanente.
Fiche technique
- Age
- à partir de 14 ans
- Langue
- Français
- Durée
- 45 à 60min
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 joueur(s)
- Mécanique
- Affrontement