• Nouveau

Almost Innocent

Almost Innocent est un jeu de déduction coopératif doté d'une intrigue évolutive, où vous et vos coéquipiers collaborez pour prouver votre innocence.

À partir de 12 ans 30 à 45min 2 à 5 joueur(s)
27,42 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Almost Innocent

Arriverez-vous à prouver votre innocence ?

Almost Innocent est un jeu de déduction coopératif avec une histoire progressive dans lequel vous et vos coéquipiers devez travailler ensemble à travers différents scénarios pour prouver votre innocence.

Almost Innocent, le jeu

1. Trouvez la solution : chaque joueur a son propre crime dont il est accusé. Vos coéquipiers détiennent les clés de votre innocence.

2. Choisissez la bonne question : utilisez les indices donnés par vos coéquipiers pour déduire chacun des éléments qui décrivent votre prétendu crime.

3. Guidez votre personnage à travers l'histoire : naviguez dans les nouvelles règles et mécaniques de chaque chapitre avec des capacités puissantes.

Chaque joueur sera responsable de la résolution du cas d'un autre joueur. Tour après tour, chaque joueur pose des questions sélectives qui aideront non seulement eux-mêmes, mais aussi tous les autres joueurs. L'objectif est de découvrir qui a commis le crime, avec quelle arme et où, avant que le temps ne soit écoulé !

De magnifiques illustrations par Satoshi Matsuura. Un plateau, des cartes et de nombreux personnages soigneusement illustrés qui raviront les fans d'Hidden Leaders.



Matagot
ALMOSTINNOCENT
1 Article

Fiche technique

Age
À partir de 12 ans
Langue
Français
Durée
30 à 45min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueur(s)
Mécanique
Coopératif