Culinario Mortale - Expedition Mortelle

Culinario Mortale 6 : Expédition mortelle est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages, témoins et suspects d’un crime.

à partir de 16 ans + de 2h 5 à 7 joueur(s)
16,67 €
                
Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Culinario Mortale - Expedition Mortelle

Après la découverte historique du tombeau des prêtresses du roi dans la jungle péruvienne, l'expédition vire au drame. Un des étudiants de Marie a découvert le corps sans vie de la célèbre archéologue…

Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements !

Culiniario Mortale propose une expérience d'enquête immersive autour d'une table. Chaque joueur endosse le rôle d'un témoin ou d'un suspect impliqué dans un crime, dont l'auteur se dissimule parmi eux. L'objectif est simple : démasquer le coupable tout en permettant à ce dernier de passer inaperçu. Chacun reçoit un livret personnalisé détaillant son identité et ses actions avant le crime. Les participants se replongent alors dans les événements précédant le drame, étalés sur trois tours représentant trois moments clés. Au fil du jeu, les joueurs échangent et discutent de leurs observations, se référant au livret qui offre une chronologie détaillée des faits. La tension monte à mesure que l'intrigue se dévoile, laissant place à une passionnante quête pour découvrir la vérité derrière Culiniario Mortale. 

EXPEDITIONMORTELLE

Fiche technique

Age
à partir de 16 ans
Langue
Français
Durée
+ de 2h
Nombre de joueurs
5 à 7 joueur(s)

Vous aimerez aussi