• Nouveau

Ancient Terrible Things : Le retour

Dans Ancient Terrible Things: le Retour, vous incarnez un aventurier intrépide qui s'aventure le long d'une rivière sombre au cœur de la jungle, à la recherche de secrets perdus.

à partir de 14 ans 45 à 60min 1 à 4 joueur(s)
41,58 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Ancient Terrible Things : Le retour

Ancient Terrible Things: Le Retour est un jeu de plateau de type "pulp-horror" conçu pour 1 à 4 joueurs. Vous incarnez un aventurier intrépide et téméraire, osant explorer une rivière obscure serpentant à travers la jungle à la recherche de secrets perdus. À chaque tour, vous devrez vous aventurer vers un lieu sinistre et affronter des rencontres inquiétantes. En utilisant une combinaison de dés, de jetons et de cartes, vous devrez surmonter ces défis pour obtenir des secrets.

Le but ultime du jeu est d'accumuler le plus grand nombre de secrets possible avant que la partie ne se termine brutalement par l'Événement Inexplicable. Seul le joueur le plus intrépide et le plus rusé pourra prétendre à la gloire dans ce monde d'horreur et de mystère.

Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour acquérir les quatre ressources utilisées dans le jeu : Les jetons Focus, Courage, Trésor et Feat.

  • Les jetons Focalisation sont utilisés pour activer les cartes Swag afin de mieux manipuler les résultats des dés.
  • Les jetons Courage sont dépensés pour surmonter toute rencontre lors de la visite du gouffre.
  • Les jetons Trésor sont dépensés pour acheter des cartes Swag utiles au comptoir d'échange qui vous donnent un effet de jeu permanent.
  • Les jetons Feat sont dépensés pour jouer des cartes Feat à un coup depuis votre main.

Ancient Terrible Things : le retour  est la troisième implémentation du système de jeu Dicequest tel qu'il a été utilisé précédemment dans Ancient Terrible Things (1ère/2ème édition) et Konja.

La troisième édition incorpore le contenu édité et révisé de toutes les itérations et extensions précédentes du jeu, un nouvel art rénové et une conception graphique indépendante de la langue dans une seule édition définitive d'ATT.

Matagot
ANCIENTTERRIBLETHINGSRETOUR

Fiche technique

Age
à partir de 14 ans
Langue
Français
Durée
45 à 60min
Nombre de joueurs
1 à 4 joueur(s)