ASGARD VF un jeu Iello
  • ASGARD VF un jeu Iello

ASGARD VF

La fin des temps est proche. L'heure du Ragnarök a sonné : Odin, Loki, Thor et les autres dieux se préparent à l'ultime bataille entre la lumière et les ténèbres. Les liens du sang n'y changeront rien : aucun ne montrera de pitié, même entre... Lire la suite
à partir de 10 ans 1 à 2h
35,83 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

La fin des temps est proche. L'heure du Ragnarök a sonné : Odin, Loki, Thor et les autres dieux se préparent à l'ultime bataille entre la lumière et les ténèbres. Les liens du sang n'y changeront rien : aucun ne montrera de pitié, même entre frères.

Préparez-vous à la bataille finale : son issue dépendra de vous et de la façon dont vous aurez influencé les dieux. Mais prenez garde, seule une poignée d'entre eux en sortira victorieux. Choisissez bien votre camp et n'hésitez pas à tourner le dos à vos anciens alliés. Implorez l'aide des dieux au bon moment et ils vous accorderont leurs pouvoirs. Demandez à Freyja de recruter les guerriers tombés du Walhalla, utilisez la puissance de Hel pour anéantir l'armée adverse ou profitez de la ruse de Loki pour changer de camp au moment critique. Soutenez les dieux en érigeant de magnifiques Temples à leur gloire et en persuadant de braves guerriers et de puissants géants de se battre à leurs côtés.

Votre avenir de mortel se joue maintenant : parviendrez-vous à profiter de ce combat épique pour vous tailler une place de choix dans le nouveau monde qui s'annonce, ou succomberez-vous dans l'hécatombe comme tant d'autres ?




Iello
ASGARDVF
2 Produits

Fiche technique

Age
à partir de 10 ans
Durée
1 à 2h