Curators

Dans Curators, incarnez un conservateur voulant agrandir son musée et sa collection afin d'attirer plus de visiteurs grâce à l'aide de ses employés !

à partir de 14 ans 45 à 60min 1 à 4 joueur(s)
37,42 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Curators

Endossez le rôle de conservateur et développez la collection du musée ! Il vous faudra, aidé de vos employés, bâtir de nouvelles pour accueillir de nous précieux objets !

Les employés sont symbolisés par des jetons, au nombre de cinq, et utilisés pour déterminer les différentes actions que vous pouvez entreprendre dans le jeu. Choisissez votre action parmi les jetons face visible, retournez le jeton pour montrer que vous l'avez utilisé. Cela révélera une action différente sur l'autre face que vous pourrez utiliser ultérieurement.

D'autre part, si vous avez deux actions identiques disponibles à votre tour, vous pouvez choisir de doubler. Cela signifie qu'au cours d'un même tour, vous pouvez retourner deux jetons et effectuer deux fois plus de travail. Au cours du jeu, vous obtenez des contrats de prêt d'objets célèbres, comme "la tour à dés d'un soldat romain" ou "le crâne de l'homme de Néandertal", auprès d'autres musées. Pour marquer des points pour ces objets, vous devez compléter un puzzle de type tétris en faisant correspondre des couleurs et des espaces.

À la fin du jeu, un seul musée sortira vainqueur et remportera le "Prix du musée de l'année". Serez-vous à la hauteur du patrimoine que vus présentez ?

CURATORS
2 Produits

Fiche technique

Age
à partir de 14 ans
Langue
Allemand, Anglais, Français
Durée
45 à 60min
Nombre de joueurs
1 à 4 joueur(s)
Mécanique
Développement, Gestion