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Sengoku : Provinces en guerre
Au cours de l'ère Sengoku, période connue sous le nom de "Provinces en guerre", les Daimyos et leurs armées se battent pour prendre le contrôle des 11 châteaux du Japon. Prenez leur place !

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Jeu de stratégie - Provinces en guerre au Japon féodal
Provinces en guerre : un jeu de stratégie inspiré du Japon féodal
Contexte historique
Du XVe au XVIe siècle, au Japon, c’est l’époque des ‘provinces en guerre’. Les seigneurs et leurs armées se battent pour prendre le contrôle des 11 châteaux du pays.
Déroulement d'une partie
Phase de déploiement
Les joueurs lancent tour à tour leurs trois dés, qui déterminent le nombre de pions Armée à placer dans la province désignée. Il est aussi possible de jouer une carte Tactique à la place.
Phase de guerre
Une fois toutes les armées déployées, on résout les combats province par province, de la province 1 à la 12.
- Le joueur ayant la plus grande force gagne le pion Forteresse.
- Le second joueur remporte la moitié des points.
- Le vainqueur peut aussi envoyer des renforts dans les provinces adjacentes.
À la fin, le joueur avec le plus de points est déclaré vainqueur.
Règles avancées
Les règles avancées introduisent des cartes Daimyo, utilisables une fois par partie pour tenter de renverser le cours d'une bataille. Chaque joueur possède également un pion Daimyo, équivalant à deux armées lors des résolutions de combat.
Contenu de la boîte
- 1 plateau
- 106 pions en bois
- 22 pions en carton
- 12 cartes Tactique
- 12 dés
- 4 tuiles en carton
- 6 cartes Daimyo
- 1 livret de règles
Fiche technique
- Age
- à partir de 10 ans
- Langue
- Français
- Durée
- 30 à 45min
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 joueur(s)
- Mécanique
- Affrontement