- Nouveau

Etats d'âme
Incarnez un apothicaire médiéval dans Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs. Préparez des potions pour influencer l'humeur des habitants et dominer le royaume.

Livraison rapide en 48h
Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé
CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé
Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*
Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten
Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs
Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs
Jouez avec les humeurs des habitants du royaume ! Avant la médecine moderne, la santé du corps et de l’âme résidait dans l’équilibre des humeurs. Un surplus de Bile jaune renforçait le charisme, le Sang vous rendait plus amical, trop de Bile noire nourrissait votre mélancolie, tandis que le Phlegme encourageait la patience.
Dans Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs, vous êtes des apothicaires de l’époque médiévale. Utilisez vos potions pour intensifier les tempéraments des habitants et régler leurs conflits. Imposez-vous dans les bonnes régions pour devenir l’apothicaire le plus apprécié du royaume !
Déroulement du jeu
- Placez vos potions humeur face cachée sur les habitants du royaume.
- Révélez-les pour déterminer celle qui prend le dessus sur les autres selon la théorie des 4 humeurs.
- Bluffez et tentez d’estimer ce que les autres vont jouer.
- Imposez-vous dans les bonnes régions pour compléter le plus d’objectifs.
Contenu
- 36 cartes Scène
- 12 cartes Objectif
- 6 plateaux Royaume
- 6 tuiles d’Assemblée
- 120 jetons Potions
- 24 marqueurs Objectif
- 5 Guides de Scène
- 6 Sacoches à potions
- 1 livret de règles
Fiche technique
- Age
- à partir de 10 ans
- Langue
- Français
- Durée
- 30 à 45min
- Nombre de joueurs
- 1 à 6 joueur(s)
- Mécanique
- Bluff