• Nouveau

L'appel de Cthulhu : les enfants de la peur

Une campagne dans l'Asie des années 20 pour le jeu de rôle l'appel de Cthulhu

52,12 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Campagne "Les Enfants de la Peur" pour L'Appel de Cthulhu

Campagne "Les Enfants de la Peur" pour L'Appel de Cthulhu

Découvrez une captivante campagne en plusieurs parties qui vous transporte dans les années 1920, explorant les mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Conçue pour offrir une liberté totale aux joueuses, les investigateurs auront la possibilité de choisir leur propre itinéraire. L'intrigue flexible permet d'intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à différentes échelles, que vous souhaitiez inclure les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou vous concentrer sur l'occultisme. Des conseils sont également fournis pour adapter la campagne à votre groupe.

Huit chapitres détaillent tous les lieux à explorer, les rencontres et les dangers qui attendent le groupe à Pékin, à Sian, au Taklamakan, à Peshawar et au Kham, pour ne citer que quelques-uns des lieux traversés par la campagne, qui vous fera voyager à travers la Chine, le nord de l’Inde et le Tibet. L'ouvrage est enrichi par des appendices détaillés sur le voyage, les personnages non joueurs, les sorts, les références, etc.

Cette campagne détaillée propose un décor et une intrigue fouillés, accompagnés de suggestions pour incorporer des investigateurs préexistants. Vous trouverez également une abondance de cartes, de plans et d'indices enrichissant la description de ces contrées lointaines, ainsi que six investigateurs prétirés prêts à jouer. Un vaste éventail de personnages non joueurs, tous animés par leurs propres motivations, ainsi que de nouveaux monstres et créatures, sont également inclus, avec des conseils pour jouer la campagne en mode pulp.

Remarque : Ce supplément évoque des thèmes adultes et s’adresse à un public mûr. Il est destiné au jeu L’Appel de Cthulhu, et optionnellement au supplément Pulp Cthulhu, tous deux disponibles séparément.

ADCTHULHUENFANTSDELAPEUR

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
316
Type
Campagne
Couverture
Rigide