Le Seigneur des Anneaux, le jeu de cartes - Le Réveil d'Angmar - Extension campagne

La campagne Le Réveil d'Angmar est une boite d'extension pour le jeu de cartes évolutif Le Seigneur des Anneaux. Celle-ci contient tous les scénarios publiées précédemment dans la boite Le Royaume Perdu et les paquets du cycle Le Réveil d'Angmar.

À partir de 12 ans 1 à 2h 1 à 4 joueur(s)
56,67 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Il s'agit d'une campagne d'extension. Un exemplaire du jeu de cartes évolutif de base Le Seigneur des Anneaux est nécessaire pour jouer.

Les terres occidentales d’Eriador sont longtemps restées paisibles sous la vigilance des Rôdeurs du Nord. Pourtant, aucune tombe ne peut contenir les forces maléfiques d’Angmar, qui se cachent dans des endroits sauvages et anciens, étirant les valeureux rangers Dúnedain au loin dans leur devoir de protéger la terre.

Dans l’extension Le Réveil d’Angmar, un à quatre joueurs s’associent aux Dúnedain pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui afflige la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d’une campagne séquentielle, ils doivent affronter des orcs, des trolls, des spectres et un méchant rusé qui manie la sorcellerie noire.

Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans la boite Le Royaume Perdu et les paquets du cycle original Le Réveil d’Angmar, ainsi qu’un tout nouveau contenu de campagne.

SDAJCEREVEILANGMAREXTCAMPAGNE

Fiche technique

Age
À partir de 12 ans
Langue
Français
Extension pour
Le seigneur des anneaux JCE
Durée
1 à 2h
Nombre de joueurs
1 à 4 joueur(s)

Vous aimerez aussi