Lex Libris - Guide du maitre un jeu Arkhane Asylum Publishing
  • Lex Libris - Guide du maitre un jeu Arkhane Asylum Publishing

Lex Libris - Guide du maitre

Europe, XVIIIe siècle. L'église est en train de perdre son emprise sur les hommes qui luttent avec des croyances et des dogmes anciens. Les alchimistes, les occultistes et les sociétés secrètes puisent dans les vieux mystères et les anciennes... Lire la suite
36,97 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Europe, XVIIIe siècle. L'église est en train de perdre son emprise sur les hommes qui luttent avec des croyances et des dogmes anciens. Les alchimistes, les occultistes et les sociétés secrètes puisent dans les vieux mystères et les anciennes obscurités. Le siècle des Lumières ne consiste pas seulement à se libérer des anciennes institutions et structures, mais aussi à découvrir ce qui a été caché pendant des centaines d'années, voire des millénaires. Les Illuminati, les francs-maçons, les anciens Templiers et d'autres sociétés secrètes se cachent dans des chambres obscures, complotant pour un nouvel ordre mondial, ou cherchant à découvrir les mystères des arts obscurs et des sages anciens.

 Les nobles et les aristocrates sont une race mourante, vivant dans la décadence et l'excès, tandis que les gens ordinaires souffrent dans la pauvreté. C'est une ère d'illumination, mais aussi d'ignorance. Peu de gens savent quoi que ce soit sur l'obscurité croissante ; les vampires et autres descendants du diable. Tandis que les conspirations grandissent sous la surface, les rois et les prêtres pr'chent la soumission et l'obéissance. Mais qui sauvera les hommes de ce crépuscule des dieux, de la chute dans les ténèbres et de la corruption du mal ? Est-il vrai que l'apocalypse arrive ?

LexOccultum se déroule dans un XVIIIe siècle historique fictif, où l'occulte et le surnaturel sont réels, mais pas encore en pleine floraison.

Lex Libris est le livre de règles de LexOccultum et contient tout ce dont vous aurez besoin pour jouer.
LEXOCCULTUMLDB
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
250
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.