Les Ombres d'Esteren - Univers

Imaginez une péninsule aux collines escarpées, des forêts denses où le jour peine à percer, des vallées brumeuses et des forteresses à flanc de montagne… et par-delà les océans tumultueux, le Continent, vaste et mystérieux. Dans ces paysages... Lire la suite
37,82 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Imaginez une péninsule aux collines escarpées, des forêts denses où le jour peine à percer, des vallées brumeuses et des forteresses à flanc de montagne… et par-delà les océans tumultueux, le Continent, vaste et mystérieux. Dans ces paysages grandioses, Les Ombres d’Esteren vous propose un monde dur et réaliste, dans lequel l’impact du surnaturel n’est jamais banal ou anodin, et où les hommes doivent faire face à une menace féroce, tapie dans l’ombre.

Destiné autant aux joueurs qu’aux meneurs de jeu, cet ouvrage est le premier de la gamme de jeu de rôle Les Ombres d’Esteren. Vous y trouverez :

Un univers de jeu. Une découverte du monde d’Esteren, par les yeux de ses habitants, dans un livre tout en couleur, contenant plus de 160 illustrations.

Un système de jeu. Privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs, le système vous permettra notamment de créer vos personnages, gérer l’évolution de leur santé mentale, utiliser la magience, découvrir le secret des arts oghamiques, invoquer la puissance du Créateur, etc.

Des aides de jeu. Six archétypes de personnages, des textes techniques sur la conception d’un groupe de personnages, un lexique complet accompagné d’un index, la feuille de personnage, etc.

Agate RPG
ESTERENUNIVERS
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
288
Couverture
Rigide