Polaris - Oracle un jeu Black Book
  • Polaris - Oracle un jeu Black Book

Polaris - Oracle

Projet Domination T1
8,53 €
Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

POLARIS - Oracle

DE NOUVELLES REVELATIONS !

Par Philippe Tessier

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d'une humanité chassée de la surface...

Si nous ne parvenons toujours pas à avoir une vision claire des événements ayant entraîné la chute de l'Empire des Généticiens, ni du rôle joué par l'Alliance Azure au cours de cette insurrection, nous discernons, par contre, de manière plus précise les différents éléments qui ont conduit au Grand Conflit du sixième siècle.

Comme vous le savez, l'humanité, après avoir été chassée de la surface par une destruction totale de l'écosystème, s'est réfugiée dans les profondeurs des océans où elle a établi des milliers de petites communautés indépendantes survivant à l'ombre de puissantes nations.

Au début du sixième siècle, malgré de multiples problèmes comme la prolifération des pirates, la dégénérescence génétique ou le virus de stérilité, il semblait que les différentes puissances soient parvenues à un équilibre permettant d'envisager un avenir plus serein. L'alliance des nations dans le domaine spatial, la recherche concertée d'une stabilité politique grâce à l'O.E.S.M. ou bien encore la collaboration des laboratoires de génétique étaient autant de signes laissant présager une coalition globale.

Malheureusement, cette union vola en éclats au milieu du sixième siècle et engendra le conflit dont l'humanité porte encore aujourd'hui les stigmates.

Black Book
POLARISORACLE
3 Produits