La Bataille de Calth un jeu Black Library
  • La Bataille de Calth un jeu Black Library

La Bataille de Calth

Ignorant la trahison de son frère, Roboute Guilliman obéit aux ordres cryptiques du Maître de Guerre et retourne vers Ultramar afin de rassembler sa légion et d'affronter les orks massés près du système Veridian. Sans crier gare, leurs alliés... Lire la suite
9,17 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Ignorant la trahison de son frère, Roboute Guilliman obéit aux ordres cryptiques du Maître de Guerre et retourne vers Ultramar afin de rassembler sa légion et d'affronter les orks massés près du système Veridian.

Sans crier gare, leurs alliés supposés de la légion des Word Bearers lancent une attaque dévastatrice sur Calth, dispersant la flotte Ultramarine et massacrant tous ceux qui se dressent contre eux.

Ces actions confirment le pire scénario que Guilliman puisse imaginer : Lorgar cherche à mettre un terme à leur ancienne querelle de façon définitive. A l'heure où les traîtres invoquent d'immondes hordes démoniaques et font appel aux forces du Chaos, les Ultramarines sont entraîné dans une lutte amère et meurtrière dont aucun des deux camps ne peut sortir vainqueur.
Black Library
HORUSHERESYBATAILLECALTH

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
460