La bataille de Calth un jeu Black Library
  • La bataille de Calth un jeu Black Library

La bataille de Calth

Un roman Horus Heresy par Dan AbnettAlors qu'elle se mobilise pour guerroyer contre les Orks, la Légion des Ultramarines est attaquée par les Word Bearers sur la planète Calth, et les forces du Chaos révèlent leur rôle dans l'Hérésie. Encore... Lire la suite
16,11 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Un roman Horus Heresy par Dan Abnett

Alors qu'elle se mobilise pour guerroyer contre les Orks, la Légion des Ultramarines est attaquée par les Word Bearers sur la planète Calth, et les forces du Chaos révèlent leur rôle dans l'Hérésie. 

Encore inconscient de l'Hérésie qui se noue et fidèle aux ordres de plus en plus obscurs du Maître de Guerre, Roboute Guilliman retourne sur Ultramar pour mobiliser sa Légion contre les Orks qui se massent dans le système Veridian. Sans crier gare, les soi-disant alliés de la Légion des Word Bearers lance une invasion dévastatrice sur Calth, dispersant la flotte des Ultramarines et massacrant quiconque s'y oppose. Cela corrobore le pire scénario que Guilliman puisse imaginer - Lorgar a bien l'intention de mettre un terme définitif à leur rivalité inexpiable. Tandis que les félons invoquent d'immondes osts démoniaques et tout l'éventail des forces du Chaos, les Ultramarines sont entraînés dans une lutte âpre et mortelle qu'aucun camp ne peut remporter. 

C'est le début d'une des batailles les plus ignobles et épiques de l'Hérésie d'Horus. L'histoire de Dan Abnett vous plonge irrésistiblement dans la Trahison de Calth. La transition entre les prolégomènes et la bataille proprement dite est brutale à couper le souffle, et la suite du roman ne laisse aucun répit au lecteur. 

Black Library
WAR40KBATAILLEDECALTH
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman
Couverture
Souple