Urdesh : Le Serpent et la Sainte

Urdesh est un monde brutal, où se juxtaposent les feux de ses cités-forges, de nombreux volcans et de vastes plaines jonchées d'épaves. Quand la réincarnation de Sainte Sabbat en personne se manifeste sur les champs de bataille d'Urdesh, des forces d'envergure se précipitent pour s'emparer de ce qui pourrait décider du sort de ce monde, voire de la croisade elle-même.

13,27 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Urdesh : Le Serpent et la Sainte

Le puissant monde d'Urdesh brûle. La fumée du conflit se mêle à celle de ses nombreux volcans ; les épaves jonchent ses cités-forges et obstruent ses mers fécondes. Tant que les guerriers de l'Imperium n'arracheront pas Urdesh à l'emprise de l'Anarque, c'est toute la Croisade des Mondes de Sabbat qui est compromise.

Sur la cendre des champs de bataille marchent le frère-capitaine Priad et les guerriers de l'escouade Damoclès. Ils ont pour tâche de protéger une des meilleures armes de l'Imperium: la Beati, réincarnation de Sainte Sabbat en personne, dont la présence même sur Urdesh motive les armées impériales à se couvrir de gloire. Mais l'ennemi aussi nourrit des desseins pour la Sainte, et entre la malignité de l'Anarque et la duplicité du Warp, les Iron Snakes auront bien besoin d'un miracle pour réussir…

Écrit par Matthew Farrer

Black Library
WAR40KURDESHSERPENT
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman warhammer 40k