Warhammer 40k - Le roc aux traitres

Le 101e Cadien, dirigé par Minka Lesk, porte le combat aux traîtres sur Malouri. La foi et la fierté des Cadiens nourriront-elles leur volonté, ou la boucherie de la guerre de siège achèvera-t-elle de briser leur moral?

15,00 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Le roc aux traitres

Cadia, bastion contre le Chaos pendant dix mille ans, est brisée. Sa destruction aux mains d'Abaddon et de la Treizième Croisade Noire a fracturé l'Imperium de l'Humanité, et dans son sillage les graines de l'hérésie se répandent, accompagnées par mensonges et insurrection. Il revient aux survivants de continuer le combat, de tenir bon au nom de l'Empereur.

Sur le monde de Malouri, les forces renégates se sont retranchées sur l'île forteresse imprenable de Crannog Mons. Après des années d'une guerre d'usure menant à l'impasse, la tâche de briser le siège est donnée à Minka Lesk et au 101e Cadien. Ils s'engagent alors dans une lutte mortelle qui menace de les engloutir. Au cɶur du carnage, des sacrifices, de l'attrition, une question doit trouver sa réponse: qu'est-ce que cela signifie d'être Cadien dans une galaxie sans Cadia?

Écrit par Justin D Hill

Black Library
WAR40KROCAUXTRAITRES
1 Article

Fiche technique

Langue
Français