Les Lames de Damocles un jeu Black Library
  • Les Lames de Damocles un jeu Black Library

Les Lames de Damocles

L'Imperium de l'Homme se venge durement des expansionnistes Tau dans une guerre à grand spectacle. Épées tronçonneuses et réacteurs dorsaux se mesurent à la technologie de pointe des exo-armures, tandis que le Codex Astartes s'oppose au Code du... Lire la suite
16,11 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

L'Imperium de l'Homme se venge durement des expansionnistes Tau dans une guerre à grand spectacle. Épées tronçonneuses et réacteurs dorsaux se mesurent à la technologie de pointe des exo-armures, tandis que le Codex Astartes s'oppose au Code du Feu Tau. Pour la première fois, les téméraires Ultramarines de la Compagnie d'Assaut guerroient en masse, aussi bien dans les cieux que dans les rues, et même dans les installations de tests de prototypes de la caste de la Terre. Les sergents Sicarius et Numitor doivent surmonter leur soif de gloire alors qu'ils se retrouvent traqués par les étoiles montantes de l'Empire Tau, les commandeurs Farsight et Shadowsun.

Au fil d'un récit riche en rebondissements, les Space Marines tombent dans une embuscade après l'autre, et luttent contre l'ennemi extraterrestre tout en devant désamorcer leurs conflits internes. La tension monte à mesure que les frères de bataille tombent, que les munitions viennent à manquer et que le cours la guerre prend des tours et détours imprévus. Quand deux cultures guerrières se disputent la suprématie sur le fil du rasoir et que les pertes s'accumulent jusqu'à une terrible conclusion, Les notions d'honneur et de devoir peuvent-elles survivre ?
Black Library
LESLAMESDEDAMOCLES

Fiche technique

Langue
Français
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.