Dans la loyauté et la Foi un jeu Black Library
  • Dans la loyauté et la Foi un jeu Black Library

Dans la loyauté et la Foi

Dans la Loyauté et la FoiUn roman de l'Astra MilitarumLa Commissar Severina Raine et le Onzième Fusiliers Antari luttent contre la menace rampante du Chaos qui s'insinue parmi les Astres Funestes. Raine ne sait pas encore que la clé de la victoire... Lire la suite
14,22 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Dans la Loyauté et la Foi
Un roman de l'Astra Militarum

La Commissar Severina Raine et le Onzième Fusiliers Antari luttent contre la menace rampante du Chaos qui s'insinue parmi les Astres Funestes. Raine ne sait pas encore que la clé de la victoire se trouve dans son propre passé, et chez les fantômes qui la hantent.

L'héroïne de la série de nouvelles revient dans son propre roman, aussi noir, sordide et bien écrit qu'on peut l'attendre de Rachel Harrison.

L'HISTOIRE
Féroce et intransigeante, la Commissar Severina Raine s'est toujours distinguée par sa capacité à inspirer la loyauté. Rattachée au Onzième Fusiliers Antari, elle insuffle le courage face à l'horreur pure. La secte du Chaos des Clairvoyants a déferlé sur les Astres Funestes, et une ombre menaçante plonge ces mondes dans la folie. Une campagne ambitieuse sous les ordres de l'héroïque Seigneur-général Militant Alar Serek vise à libérer le système de la tyrannie et de l'asservissement, mais la guerre est loin d'être achevée, et chaque victoire se paie chèrement. Quels secrets connaissent les Clairvoyants ? Est-il possible qu'ils puisse soulager les fantômes de Raine ? Ce n'est qu'en étant fidèle à son devoir, à sa foi en l'Imperium et au credo du commissariat qu'elle pourra, peut-être, survivre à cette épreuve... et purger la croisade de toute corruption.

Black Library
WAR40KLOYAUTEETFOI

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
512
Type
Roman warhammer 40k
Couverture
Souple
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.